Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
leacascrap     STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 196
17 octobre 2012

GRAND JOUR !!!!!

Alors aujourd'hui c'est un grand jour pour moi

je fais partie de la grande famille de STAMPIN'UP!

c'est pas génial?

alors je vais vous proposer toutes les semaines plusieurs petites animations.

     - fiches techniques

     - pas à pas

     - atelier en ligne ....

mais pour commencer je vous propose un magnifique sketch qui n'est pas de moi et je m'excuse pour la créatrice car j'ai oublié son nom

21271441_q

Je le ferais bientôt !!!

voila pour aujourd'hui

 

 

 

Publicité
Commentaires
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité