Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
leacascrap     STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 196
18 octobre 2012

nouveau sketch

Aujourd'hui je vous propose un nouveau sketch (toujours d'une source sur internet je ne suis pas l'auteur de ce sketch).

Il faut juste avoir 3 couleurs au maximum sur cette page et jouer avec les nuances de tons.

 

6a00d8341cae8753ef014e8bf8ab74970d-320wi

j'espere que l'inspiration viendra

 A demain pour un petit pas à pas

bonne journée

 

SAM_4511

 

une page de Patricia

 

Publicité
Commentaires
L
coucou merci pour ton message<br /> <br /> bisous
N
Coucou, tu peux aller sur mon blog pour voir tes liens. Gros BIsous Bonne journée
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité