Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
leacascrap     STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 196
15 octobre 2012

une nouvelle année de scrapbooking

Cette année a bien commencé pour moi

Mes ateliers de scrapbooking ont repris le rythme

vendredi apres midi et le vendredi soir 

je propose des ateliers découvertes, des sketchs et fiches techniques

une fois par mois j'organise une journée scrap à la maison pour réaliser des minis albums ou des pages de scrap

je ne suis pas très douée avec l'ordinateur donc mon blog est un peu desertique mais je vais essayer de le remplir avec vos pages et les miennes .

voila pour le moment

 

 

Publicité
Commentaires
C
Faites vous toujours du scrap
L
super bon scrap
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire ce sketch, je te l'envoie dès qu'il est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
leacascrap STAMPIN'UP! VERNEUIL L'ETANG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité